Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toussaint ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mar 1 Sep - 20:12

Oui je sais bien les futures petites vacances sont dans 2 mois. Mais pour moi il parait évident qu'il faut s'y mettre tout de suite si on veut faire quelque chose. La raison est évidente, on a toujours des imprévus et sa serai pas mal que tout le monde puisse réserver a l'avance auprès des parents les 3 jours si il y a camping, le jour si il y a gn etc...

Alors dans deux mois bien évidement, il fera froid la nuit, voir le jour ... mais bon on est des cross-gardiens ( imaginez vous les kebequois en hiver dans les gn avec un mettre de neige ... ).

Pour ma par je vise bien évidement le maximum Smile on a des vacances autant en profiter .. bounce Donc un gn plus un camping derrière comme aux grandes vacances. Mais bon suivant les envies de chacun on peu réduire : Que gn, que camping, que après-midi entre nous, etc ... jusqu'à le fameux chacun reste chez sois ...
C'est peut-être la dernière occasion de faire un gn "test" avant qu'on passe en assos au niveau juridique (mai ou juin prochain).
Aussi la dernière occasion de faire une belle sortie de trois jours avant la saison hivernale, saison ou les soirées jdr au coin du feu remplacerons les campings d'été. Un mal pour un bien.

Elern

( PS : pour avoir plus d'un mettre de neige cet hiver, vous êtes priez de commencer les prières a partir de septembre, merci santa )
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:14

Exactement, c'est dans deux mois, mais on attend tous que ça. Pour moi je suis entièrement d'accord pour un gn+camping comme aux grandes vacances. Si on peut avoir le même lieu qu'avant, cela serait parfait.
Mon cher Elern, je ne connais pas de pays appelé Kebec et ses habitants, les kebequois...ça ne doit pas se trouver à Syranon, ça.
Bien sur qu'on fera des simples aprem en plus du camping-gn (si on le fait), parce que l'automne est une bien belle saison pour les petites parties nocturnes (il ne fait pas trop froid mais noir tôt). Ca sera, comme dit l'elfe, les dernières occasions de faire un peu de gn avant les réunions et les jdr avec un chocolat chaud et un gâteau qui sort du four (quel cliché, hein ?) jusqu'au printemps , son renouveau, ses fleurs ,ses bourgeons ...mais ce n'est pas le sujet.
Bon, pour le chacun chez soit, je me doute qu'on ne va pas faire Cross Gard tout les jours (quoi que...) mais il est hors de question de rester chez nous toutes les vacances. Et si personne ne veux sortir des vacances, je viendrais tambourinner à votre porte pour vous trainer par la peau des genoux jusqu'à la plus proche forêt !

C'est vrai que c'est aussi la dernière occasion de tester à grande echelle notre organisation de gn, nos règles et tout le tralala, après on ne pourra pas sortir sans respirer en formant un panache de fumée et sans les oreilles qui brûlent à cause froid au point qu'on croit qu'elles vont tomber (Bah ouai, c'est ça les Ardennes). Donc autant faire un bon petit gn et en preparer le scénario lors des samedis de pluie qui vont se multiplier maintenant (Z'avez vu le temps aujourd'hui ? Bah ça va être comme ça jusqu'en avril Very Happy )

A fixer ce qu'on fait, quand on le fait, où on le fait, le scénario, les orgas, pnj, repas , enfin, la routine, quoi...

Pour ce camping là, prennez un pijama doublé , et trois couettes, la nuit, ça sera comme en Sibérie Saoudite.


PS: Elern, prier pour de la neige ? Quelle idée ! Suffit de me demander et je vous fait un sort de Blizzard (que je réussit environ une fois sur sept) et on pourra faire des Igor et de la luge. Mais vous pouvons quand même prier si vous voulez...D'ailleurs ça colle bien avec le titre du sujet . Pour le Saint Toussaint, pour le Saint Ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:53

J'adore parce que la moitié du message c'est juste une dérive complète par rapport au sujet... ^^
Sa me fera toujours marrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mar 1 Sep - 22:58

Hum...Je divague peut-être , certes, mais si ça peut t'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:47

J'ai un petit projet à vous proposer qu'on pourrait faire pendant ces vacances, des détails plus tard rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mer 2 Sep - 14:18

c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi c quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Mer 2 Sep - 14:28

Si ça se trouve il a essayé de répondre mais ses paroles ont été couvertes par un de tes "c'est quoi?".
Je pense entre le 34éme et le 35éme.
Revenir en haut Aller en bas
lemangasfan

lemangasfan


Messages : 23
Honneur : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30

Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1Ven 4 Sep - 14:01

j'espère que durant ces vacances en l'honneur d'un certain de prof de Mabillon vous aurez quelques pensées pour lui.
Ah et désolé de te contredire mon cher Ven (oui Ven c'est plus rapide ça fait comme pour Benoit ====> Ben ) mais il fera beau ce week end et la semaine prochaine (du moins d'après notre cher météo) donc ça ne sera pas comme ça jusqu'au mois d'avril ! NIARKNIARK
En espérant que votre camping-gn ce déroulera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemangasfan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Toussaint ?!? Empty
MessageSujet: Re: Toussaint ?!?   Toussaint ?!? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Toussaint ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Informations :: Gn et festivals médiévales ( et divers )-
Sauter vers: