Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est à moi je crois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruik 1er

Gruik 1er


Messages : 22
Honneur : 26
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : Sybara

C'est à moi je crois ! Empty
MessageSujet: C'est à moi je crois !   C'est à moi je crois ! Icon_minitime1Mer 30 Sep - 22:57

Bonjour je suis David alias Gruik 1er alias aussi Maelkhornn, 37 ans (oui je sais) multiclassé Gniste, roliste, joueur, bricoleur et râleur.
Je fais partie du "Rêve du Sanglier" et nous squattons la Maison des Jeux et Légendes à Charleville (ne pas confondre avec les gruiks ardents de cyber games 08)

Il y a un bar à jeux sans alcool et on y rencontre une foultitude de joueurs de tous poils alors venez, vous êtes les bienvenus (les 2 premières journées sont gratuites !) plus d'infos sur notre site : http://www.lerevedusanglier.fr

Bravo pour votre initiative et à bientot !

PS : Si vous avez besoin d'aide pour vous monter en asso, pour l'orga d'un GN etc... DEmandez, on verra ce qu'on peut faire pour vous donner un coup de main (ou de pied, voire de masse d'armes geek )
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

C'est à moi je crois ! Empty
MessageSujet: Re: C'est à moi je crois !   C'est à moi je crois ! Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 7:46

Je te remercie d'être passer sur notre forum Very Happy . Et en effet nous allons bientôt créer une association ( vers le moi de Mai L'année prochaine ) . Certains de nous, comme Elern ( l'elfe ) ou Spike ( le démon ) ou moi même pratiquons la jonglerie de feu ( Jongleurs de la XIème Lune ). Nous pouvons donc animé des Gn.

Ca sera avec plaisir que nous viendons vous voir à 'la Maison des Jeux et Légendes à Charleville' . Nous somme un bon petit groupe de Gnistes Rollistes bien sympathique Twisted Evil !

Et oui nous risquons peut d'être d'avoir besoin d'aide pour l'organisation d'un Gn dont nous n'avons pas encore fixé les dates. Nous avons déjà effectuer un petit Gn test à moi de 20 pj sur un terrain qui nous est a été prêté pour cela ( qui c'est très bien déroulé qui plus est ) .

Nous somme jeune et ambitieux héhé geek !

Enfin bref je vais taché de prendre contact avec vous merci et au plaisir !

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
 
C'est à moi je crois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Présentation :: Présentez vous !-
Sauter vers: