Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aramil, assassin Draugr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aramil

Aramil


Messages : 9
Honneur : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une pièce sombre à aiguiser ses dagues et préparer ses poisons.

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Lun 5 Avr - 0:29

Membres de la Cross-guard, je vous salut.

Je me présente, Aramil, dernier venus parmi les Draugars et membres de l'association Arcbuse (club de wargames et organisateur de Gn).
Dans la vrai vie je suis Benjamin, 19 ans, je vous épargne les détails physiques.
Comme on peut s'en douter, je suis un grand fan de Gn depuis 1 an (mais seulement 2 à mon actif pour le moment), joueur de warhammer 40k (Dark-Angels, Eldars, Tyrannides, Inquisition et Ordo Malleus) et dingo de Jdr (Vermine, Donjon & Dragons, Rokugan, Dark heresie, Cthulhu, Prophecy, Pavillon noir et bientôt Yggdrasill).
En musique j'écoute principalement du métal (Amon Amarth, NightWish) et de la Techno.
Niveau lecture c'est plutôt manga en roman fantastique/médiéval fantastique (chevalier d'émeraude, roman warhammer/warhammer 40k).

Qu'est ce qu'il manque ? Rien.......

A vos commentaires donc.
Revenir en haut Aller en bas
Regin

Regin


Messages : 34
Honneur : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Savoie !

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Lun 5 Avr - 10:18

Oh tu vas te mettre a Yggdrasil ? J'en avais lu un peu l'ambiance et le principe de jeux, et en temps que fan de mythologie nordique j'avais apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/forum.htm
Aramil

Aramil


Messages : 9
Honneur : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une pièce sombre à aiguiser ses dagues et préparer ses poisons.

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Lun 5 Avr - 15:37

Voui voui tout à fait mon cher et mon premier perso n'est autre qu'un berzerk niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Regin

Regin


Messages : 34
Honneur : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Savoie !

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Lun 5 Avr - 20:12

Ah les berserks ... D'après mais quelques connaissances mythologiques, ils sont considérés comme des prêtres guerriers ! Des prêtres guerriers vénérant Odin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/forum.htm
Aramil

Aramil


Messages : 9
Honneur : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une pièce sombre à aiguiser ses dagues et préparer ses poisons.

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:13

Je sais pas comment on les considérait mais une chose est sur ce sont des purs bourrins à la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:31

Les amoureux de Jdr et Gn sont les bienvenus Aramil. Bonne visite sur notre petit fofo Aramil, assassin Draugr 81055
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:14

Oy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramil, assassin Draugr Empty
MessageSujet: Re: Aramil, assassin Draugr   Aramil, assassin Draugr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramil, assassin Draugr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regin le Draugr
» Maxwell [Draugr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Présentation :: Présentez vous !-
Sauter vers: