Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Co-Voiturage !

Aller en bas 
+2
dynnyn
Elern
6 participants
AuteurMessage
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:01

Voila un petit post pour tout les gens qui viennent du même endroit pour faciliter leurs venue !
Merci aux conducteurs Smile

Revenir en haut Aller en bas
dynnyn




Messages : 11
Honneur : 22
Date d'inscription : 05/08/2010

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 13:04

Cherche voiture partant de l'aube ou qui passe par l'aube s'il vous plais , j'habite a coter de romilly sur seine .
Revenir en haut Aller en bas
Hellrond




Messages : 1
Honneur : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:43

Bonjour à tous !
Venant du Bas-Rhin et étant mineur, je ne pourrait participer à ce Gn qu'en bénéficiant de la voiture d'une âme charitable, dans la matinée du 18 septembre.
Si l'un d'entre vous passe donc dans le Bas-Rhin, ou par Metz ( que je pourrais éventuellement rallier par train ), merci de me contacter par Messagerie Perso ...
Merci d'avance,
Hellrond
Revenir en haut Aller en bas
Moogli

Moogli


Messages : 21
Honneur : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 18:26

Salutation !
J'habite à la frontière de l'Aube et de l'Yonne (Donc tout au sud de la Champagne) je n'ai pas mon permis vu que je suis mineur et personne ne peut m'emmener : je prendrais donc le train. En revanche je n'ai aucun moyen de faire le trajet entre la gare de Rethel et le site du GN.
Donc si quelqu'un (ou plusieurs quelqu'un ^^) pouvait faire ce petit trajet le 12 et le 15, je l'en remercie infiniment !
Au plaisir !
Moogli
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 20:39

Salut Smile

On demandera aux joueurs qui arriveront sur place. En tout cas, quelqu'un pourra surement faire sa.
Il faudra juste nous donner ton heure exacte d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Moogli

Moogli


Messages : 21
Honneur : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Ven 15 Juil - 12:35

Mon heure d'arrivée dépendra de ce qui vous convient le mieux Smile
Sil il faut que l'on vienne plus tôt (genre pour préparer quelques petites choses, installer le camp etc...) je peux prendre le train qui arrive a 14h29 à Rethel, sinon je prends celui de 17h08. Lundi je prendrais soit celui de 8h46 soit celui de 12h06 selon ce qui vous arrange.
Voili voilou ! Very Happy
Moogli.
Revenir en haut Aller en bas
SilverSon




Messages : 8
Honneur : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Mer 20 Juil - 22:34

S'il y a besoin, mon frère (ou moi) peut éventuellement chercher des gens à la gare une fosi que nous aurons déposé nos affaires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moogli

Moogli


Messages : 21
Honneur : 27
Date d'inscription : 09/06/2011

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:06

Ce serait vraiment génial, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1Dim 24 Juil - 19:03

Le lieu du GN est très proche de Rethel. Je pense qu'il y aura toujours l'occasion de s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Co-Voiturage !  Empty
MessageSujet: Re: Co-Voiturage !    Co-Voiturage !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-Voiturage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Jdr Gn Syranon-
Sauter vers: