Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci et bravo !

Aller en bas 
+7
Skarn
Elern
hamster
Ginie
Alima
Magnus
Gruik 1er
11 participants
AuteurMessage
Gruik 1er

Gruik 1er


Messages : 22
Honneur : 26
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : Sybara

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Dim 19 Sep - 14:00

Bonjour à tous !
Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour votre investissement dans ce 1er GN ! J'ai passé une chouette journée en bonne compagnie !
A tout bientôt !
David
Revenir en haut Aller en bas
Magnus

Magnus


Messages : 13
Honneur : 15
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : a l'aventure compagnon je suis parti ver l'horizon

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re :Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Dim 19 Sep - 18:11

pareil, j'ai passer une bonne journée ou on c'est bien marrer, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/TONY_D208_1994#hp-h-8
Alima

Alima


Messages : 25
Honneur : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 48
Localisation : Douai (59)

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Dim 19 Sep - 19:05

Bravo jeunes Padawans, continuez à vous investir comme cela dans cette bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sang-dragons-gn.com/
Ginie




Messages : 2
Honneur : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Dim 19 Sep - 22:25

ouaaaaaaaaais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hamster




Messages : 5
Honneur : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 12:32

je ne dirais que deux choses:

premierement

bravo aux orgas pour avoir réussi a faire tourner un scénario sympa avec des personnages aussi hétéroclites et différents tout en donnant une fluidité de jeu qui si elle était si évidente a crée ne serais pas mentionnée ainsi.

monde : compliqué mais simple a comprendre
règles: vastes et très diversifiée cependant, compréhension total lorsqu'on est en jeu, meme quand on se prend un sort de che pas trop quoi, on comprend qui pourquoi comment et a qui c'est destiné sans avoir a apprendre 300 pages de regles... chapeau bas.
objectifs : un peu light pour certains, cependant y avais pas forcément besoin de plus pour s'amusé.
pnj's : premier gn ou je vois autant de pnj qui ont les poches pleine lol...
pj : tous des bons déconneur, j'ai adoré le trollball et la soirée de fin qui permet vraiment de fédéré tout le monde.
cadre : en un mot génial si on enlève le froid
documents de jeu : enfin un gn ou le rp du magos qui doit lire les vieux bouquin et chercher dans un ramassis de feuille pas classé est réellement RP (j'ai adoré les recettes de cuisines qui étaient au dessus et en dessous d'un certain rituel assez maléfique...)
orgas : des orgas qui courent partout sont dispo en moins de 5 minutes et qui connaissent les intrigues et les regles et qui sont hyper mega over réactifs... je devrais peut etre pas dire sa, mais si tout les gn's en avaient des pareils se serais un reve...

en résumé, je suis vraiment pas satisfait, j'ai pas aimé et je vous boude tellement que je viendrais au prochain!! (humour pourrie...)
oui c"était tres bien continuer sur votre lancé mais prenez pas la grosse tete.

deuxiemement:

GRAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:03

Merci merci a tous, Smile

Je peut au moins te rassurer sur une chose graou, on ne prendra pas la grosse tête.

Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 19:07

Merci à tous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Lun 20 Sep - 21:40

Merci pour tout , ça a été un plaisir pour nous aussi de passer la journée avec de si charmantes personnes. J'espère qu'on se revera tous bientôt Smile sur un gn ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
spike

spike


Messages : 1
Honneur : 1
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 42
Localisation : ardennes

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:00

Bien, bien, bien, comment dire, ba tout simplement merci. J'ai adoré, je reviendrai aussi au prochain GN Laughing ; sinon un grand merci a tous pour cette superbe entente. Experience a renouveller avec plaisir!!! Les gars continuez comme ca, c'était super cool.

spike

www.cuirlunaire.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuirlunaire.com
Lune

Lune


Messages : 3
Honneur : 3
Date d'inscription : 01/09/2009

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:25


Une très belle journée passée derrière mon appareil photo ! Du coup je n'apparais nulle part dans le GN lol ! ( mais j'y étais promis Very Happy )
J'espère que vous trouverez ds mes photos de quoi immortaliser cette journée à jamais . Premier GN reussi !
Bravo aux orgas , vous avez assuré , bravo aux pnj et bravo au pj !
A refaire ...

Revenir en haut Aller en bas
lafouine




Messages : 2
Honneur : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Mar 21 Sep - 18:33

une superbe journée ou on s'est bien marrée pour un coup que je prend la tete d'un groupe sa m'a pas mal changé sinon dans le desordre :

- un peu de fouilli sur certain objet qu'on a trouvé ( je pense particulierement a la poudre d'os ) ou les orgas on fait preuve d'une grande reactivité sur ce qu'on pouvais en faire Smile

- un manque cruel de plante pour certain herboriste ( je sais c'est pas la faute des orgas ) total woody a pu faire 1 seule potion sur la journée et c'est pas faute de les avoir chercher a croire que certain avais ramené leur radar a plante Smile ( merci flavien pour nous en avoir passé d'ailleur )

- une intrigue pas mal ficellé vu qu'au depart je pensai qu'on etait peu a venerer sepulcre d'ou le fait qu'on s'est pas mal caché pendant la journée ( surtout vigar le seul mort vivant du gn ) on pensai pas finir la journée Smile

- une grosse disponibilité des orgas ce qui est toujours apreciable Smile

Sinon que dire de plus si ce n'est ce que j'ai deja dit a certain orgas vous me dites ou et quand et je resigne de suite Smile

woody et la fouine

Revenir en haut Aller en bas
Alima

Alima


Messages : 25
Honneur : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 48
Localisation : Douai (59)

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Mer 22 Sep - 9:17

Alors pour les plantes je prendrai la défense des orgas concernant les plantes il y en avait pas mal. Pour notre part nous en avons récolter 35 à la première récolte Smile c'est d'ailleurs pour cela que le coût des potions est passé de 2 plantes à 3 plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sang-dragons-gn.com/
lafouine




Messages : 2
Honneur : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 23:49

j'ai precisé que c'etais pas leur faute bande d'exploiteur de la forêt faut en laisser un peu pour les morts Very Happy lol
Mais bon on peux pas vous reprocher d'être passé avant pourtant on y a été assez tôt chercher des plantes faut croire que vous avez été plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alima

Alima


Messages : 25
Honneur : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 48
Localisation : Douai (59)

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:46

Oui, tu n'as pas été assez rapide petit scarabée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sang-dragons-gn.com/
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:27

Et pour la magie ? Quesque vous en avez pensé ? Le système vous a paru cohérent , équitable et facilement utilisable ? Vous avez compris tout les sorts que vous aviez, tout ceux que vous avez subit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alima

Alima


Messages : 25
Honneur : 35
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 48
Localisation : Douai (59)

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 8:55

Les sorts étaient simples clairs et équilibrés, pour ce que j'ai vu.

Le système de pétard est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sang-dragons-gn.com/
hamster




Messages : 5
Honneur : 7
Date d'inscription : 20/09/2010

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Mer 29 Sep - 10:53

pour ma part, je trouvais le systeme de magie et de compétence tres sympa et simple d'utilisation autant a la création qu'a l'utilisation en jeu

par contre, je trouvais le principe de "tu porte ce que tu veut du moment que tu le peut" assez sympa d'un coté vu que sa permet d'avoir des mages en full plates qui n'apporte aucun bonus ...

cependant je trouve la chose assez discutable quand meme car un mage normalement ne devrais pas avoir une apparence de guerrier armé jusqu'au dents sans une compétence dans le style déguisement ou autre truc du genre qui lui permette de se camouflé en ce qu'il veut.

en outre, je trouvais que l'impacte d'un groupe de magicien face a un groupe de guerrier était "a nombre égal de chaque coté" franchement défavorisante pour les guerriers... il suffit que le mage ait une épée courte et sache a peu pret la manier pour que le guerrier se fasse déssoudé en moins de 2 sans rien pouvoir faire au contact (dans le cas ou celui ci arriverais au contact ce qui est pas gagné... )

a la rigueur, un réequilibrage de certains sort offensifs ou du nombre de points de vie de certaines classes pourrais etre a faire, ceci dit, c'était quand meme déja vachement bien mis en place et y a pas non plus énormément de choses a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 19:55

Merci de votre participation. Very Happy
Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer les règles et les rendre le plus équitables possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Merci et bravo !   Merci et bravo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Jdr Gn Syranon-
Sauter vers: