Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SilverSon




Messages : 8
Honneur : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime1Dim 19 Déc - 17:23

Bonjour,
Je me pseudonome SilverSon, de mon vrai prénom Grégoire. J'ai déjà eu l'occasion de faire 2 GN et j'ai bien l'intention de réitérer l'expérience Smile

Je me permet de poster en ces lieux pour vous demander quelques infos à propos du GN que vous organisez le 13 et 14 aout. En effet deux amis et moi avons l'idée de faire un GN durant les vacances d'été. Nous souhaiterions savoir si vous savez déjà le lieux où ce déroulera le GN, nous avons pu comprendre que ça se déroulerait près de Charleville-Mézières, étant lorrains, ce n'est pas trop loin. De plus avez-vous déjà fixé les prix et dates limites d'inscriptions ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime1Mar 21 Déc - 14:04

Salut à toi, SilverSon!
Soit le bienvenu sur notre forum!

En effet, notre second GN se déroulera dans les Ardennes, autour de Charleville et de Sedan, ce n'est donc qu'à quelques petites heures de ta jolie région. Pour l'instant, les prix ne sont pas encore communiqués, mais, promis, quand nous les aurons déterminés, nous te mettrons au courant via ce forum, ou par mail si tu as laissé ton adresse ! Le lieu exact reste à déterminer mais cette information, ainsi que les réponses à toutes les questions que tu pourrais avoir te seront apportés le plus tôt possible Wink

En esperant te voir à notre GN , amicalement, Ven'Gir.
Revenir en haut Aller en bas
SilverSon




Messages : 8
Honneur : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:49

Et bien je vous remercie beaucoup pour cette réponde cat

Nous espérons également vous rencontrer en GN !
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime1Lun 7 Fév - 10:49

Oui bienvenu sur notre fofo.
En effet notre second GN prévu en Aout se situe effectivement dans les Ardennes comme notre premiers d'ailleurs. Plus d'info seront bientot apporter.
Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'lut les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Présentation :: Présentez vous !-
Sauter vers: