Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Azab'dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azabdur

azabdur


Messages : 4
Honneur : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières

Présentation Azab'dur Empty
MessageSujet: Présentation Azab'dur   Présentation Azab'dur Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:21

Bonjour à tous,

Je me présente donc, Azab'dur grand dragon blanc des tertres du Theux dans la célèbre contrée carolomacérienne.
J'ai 29 ans (sous mon apparence humaine) et quelques années d'aventure à raconter mais ça serait trop long ici.
Je m'étais retiré des chemins depuis quelques années (4 ans) mais on ne se refait pas et me revoilà parti en soif de quêtes et de conquêtes!

Pour ma part j'aborde plus volontiers l'autre côté du miroir qui consiste à vous conter, à vous pauvres petits aventuriers, des histoires à dormir debout (oui parce que souvent ça dure toute le nuit) dans des mondes aussi beaux que périlleux dans lesquels je prends un malin plaisir (sadique) à vous tourmenter et vous torturer l'esprit…

Je cherche donc à reconstituer un groupe de joueur, je souhaiterais poster un message à ce sujet mais où le faire?


Dernière édition par azabdur le Ven 4 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Présentation Azab'dur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azab'dur   Présentation Azab'dur Icon_minitime1Dim 27 Fév - 16:43

Salut a toi !
Pour le groupe de joueur si c'est pour notre Gn 2011 tu pourra le créer dès qu'on aura créer la rubrique a ce sujet (ce qui ne saurai tarder).
Si c'est pour tout les Gn en général ou autre tu peu aller poster dans la rubrique JdrGn.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Présentation Azab'dur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azab'dur   Présentation Azab'dur Icon_minitime1Lun 28 Fév - 19:10

Bienvenu à toi ! La rubrique est à présent en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Présentation Azab'dur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azab'dur   Présentation Azab'dur Icon_minitime1Mar 1 Mar - 23:48

Bienvenue à toi Azab'dur.

Je crois comprendre ce que tu voudrais Very Happy Tu ne serais à la recherche d'un petit groupe d'hardis compagnons pour leur proposer des aventures pleines de monstres et de pièces d'or qui dureraient toutes la nuits ?
Une équipe de jdr, quoi! (Désolé de le révéler avec ces mots, j'aurai bien mis ça dans un beau texte comme tu l'as fait (si toutefois tu as voulu dire ce que j'ai compris) mais ce que je n'arrivais pas à le faire avec autant de finesse que toi)

Sinon, en espérant te voir sur un GN ou un autre évènement, bon périple en Syranon !
Revenir en haut Aller en bas
azabdur

azabdur


Messages : 4
Honneur : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières

Présentation Azab'dur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azab'dur   Présentation Azab'dur Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:53

Bonjour tout le monde et merci pour vos réponses.

Effectivement Ven'Gir tu as tout compris.
Citation :
Sinon, en espérant te voir sur un GN ou un autre évènement, bon périple en Syranon !
Le GN je n'ai jamais essayé mais bon pourquoi pas.

Suivant les conseils de Elern, je vais donc pousser la porte de la rubrique JdrGn pour vous expliquez un peu plus de quoi il s'agit.
C'est par ici suivez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azab'dur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azab'dur   Présentation Azab'dur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azab'dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\Présentation//
» presentation!!
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Présentation :: Présentez vous !-
Sauter vers: