Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Invitation a des soirées "jeux de rôle"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azabdur

azabdur


Messages : 4
Honneur : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières

Invitation a des soirées "jeux de rôle" Empty
MessageSujet: Invitation a des soirées "jeux de rôle"   Invitation a des soirées "jeux de rôle" Icon_minitime1Ven 4 Mar - 14:51

Bonjour la compagnie,

J'organise des soirées jeux de rôle qui se tiendrons en ma demeure (sur Charleville-Mézières) au rythme de 1 à 2 séances par mois les vendredi ou samedi soir (suivant les disponibilités des uns et des autres). Je précise ici qu'il s'agit bien de JDR classique et non de GN... c'est trop petit chez moi de toutes façons

je vous invite à me rejoindre dans un univers médiéval-fantastique (probablement rêve de dragon mais modifié à ma façon) dans lequel votre personnage évoluera au rythme d'une campagne de mon cru au le RP tiendra une place importante. Cela n'exclue pas le "casse-montre" mais d'une manière modérée et toujours en cohérence avec le scénario. Dans ma façon de masteriser les joueurs apprendrons bien vite que tout acte entraine des conséquences et je suis donc le genre de MJ à très vite abandonner un scénario de départ au profit des actions des personnage (les joueurs sont en général assez satisfait de cette liberté).

Dans un premier temps et si vous êtes intéressé je vous propose de prendre contact avec moi pour savoir quel type de personnage vous aimeriez incarner. Il n'y a aucune restriction à rêve de dragon, la seule limite est votre imagination et la nécessité de garder un certain équilibre entre les joueurs (donc pas la peine de me décrire un personnage avec une invincibilité quelconque).

Le monde du jeux est très complexes avec de multiples races, de multiples civilisations plus ou moins avancées et vous pouvez donc inventer ce que vous voulez, la seule règle etant de donner le plus vie à votre personnage en me décrivant ; ses capacités, des aptitudes particulières (pouvoir de télékinésie, don de voyance, lycanthropie etc…) nous verrons ensuite ensemble comment chiffrer tout ça sur une feuille de personnage.

Vous pouvez me contacter via le forum ou bien tout simplement par mail à azabdur[at]gmail.com

à bientôt,

Azab'dur
Revenir en haut Aller en bas
steppenwolf




Messages : 4
Honneur : 6
Date d'inscription : 16/08/2011

Invitation a des soirées "jeux de rôle" Empty
MessageSujet: Re: Invitation a des soirées "jeux de rôle"   Invitation a des soirées "jeux de rôle" Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 12:08

je sais que le poste est vieux.
mais est trop tard pour rejoindre votre communauté de joueur
Revenir en haut Aller en bas
azabdur

azabdur


Messages : 4
Honneur : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières

Invitation a des soirées "jeux de rôle" Empty
MessageSujet: Re: Invitation a des soirées "jeux de rôle"   Invitation a des soirées "jeux de rôle" Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 17:35

Bonjour steppenwolf,

Non, il n'est pas trop tard... le jeu est en pause pour le moment pour cause de congés mais il devrait reprendre dès septembre. Tu es le bienvenu. Pour plus de renseignements, je te propose de m'écrire un mail (azabdur@gmail.com) pour que je puisse te transmettre mes coordonnées.
à bientôt,

Azab'Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation a des soirées "jeux de rôle" Empty
MessageSujet: Re: Invitation a des soirées "jeux de rôle"   Invitation a des soirées "jeux de rôle" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation a des soirées "jeux de rôle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Syranon: évolution du monde et du JdrGn :: Le JdrGn-
Sauter vers: