Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 presentation de baragoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baragoth

baragoth


Messages : 1
Honneur : 3
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 35
Localisation : droyes

presentation de baragoth Empty
MessageSujet: presentation de baragoth   presentation de baragoth Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:18

Bonjour a tous

je me présente Alan dit"baragoth " dans wow ou diablo 3 ...

je m’intéresse a tout se qui touche a heroic phantasy , lecture , jeux video ...

j'ai découvert cette univers en faisant mes premier pas avec les aventure de Zelda ^^ link awakning , ocarina of time et tout les autre bien sur j'ai poursuivit dans la littérature avec le seigneur des anneaux a l'age de 7 ans .
depuis je devore un livre par semaine je suis sur les chevalier d 'emeraude pour l'instant serie commencer il y a deux mois et bientot terminer .

je decouvre les gn grace a internet et j’avoue que cela me botterais bien de vivre enfin des aventures de partager de bon moment de cohésion a l'effigie de toute les grande amitier parcourut dans les ouvrage que j'affectionne .

d'ebutant dans tout se qui touche au gn je suis pret a donner de mon temp pour aprendre etre former et preter main forte au monde de syranon .

mon travail me laisse pas mal de temp libre donc si mes bras et mon esprit peuve servire de noble dessin c'est avec une joie non feinte et une franche camaraderie que je serai honore de faire partie de votre monde .

voila pour un premier contact .

cordialement Baragoth .

Revenir en haut Aller en bas
Dargol

Dargol


Messages : 9
Honneur : 15
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 34
Localisation : Lille / Douai

presentation de baragoth Empty
MessageSujet: Re: presentation de baragoth   presentation de baragoth Icon_minitime1Sam 28 Juil - 13:44

Bienvenue à toi,

je pense que tu as frappé à la bonne porte, ce GN est très bien pour commencer l'aventure. A mon avis les orgas seront se rendre disponible et si nous pouvons t'aider, les Sang-Dragons aussi répondront présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/dargol59/site-sang-dragons
 
presentation de baragoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation
» \\Présentation//
» presentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Présentation :: Présentez vous !-
Sauter vers: