Voici un post pour faire un retour sur le GN 2012.
Je me lance, je tiens à préciser que cela n'est que mon point de vue et que je peux bien me tromper dans se que je vais affirmer.
Allez c'est partit :
Niveau ambiance et scénario : rien à dire tout est bon là
Niveau terrain : Pour le jeux de nuit mettre un peu plus de luminosité, car c'était un peu dangereux sur la plaine je n'arrivait pas à faire la différence entre amis et ennemis. Je demande beaucoup je pense car réussir à mettre un bon éclairage sur la plaine doit être tout sauf évident.
Si peu d’éclairage sur la plaine, mettre a disposition un petit carré bien éclairé pour les batailles de nuit pour éviter tout accidents et interdir toute grosse bataille sur la plaine la nuit.
Passons à un point particulier les PNJS : Que les pnjs important tel que le général ou l’Ordonnateur soient puissant avec certaines imunités c'est normal pour pas que le scenario tombe à l'eau et qu'ils soient credible dans leur role. Par contre le pnjs de base qui est la pour une escarmouche qui se pointe et te hurle " boule de feu 5" là je dis WTF ou encore Epine à 4 ou 5 (faudra que je demande a Segis là pour pas dire de bêtise). Les magos PNJs sont des monstres de puissance qui enchaine les sorts les plus dangereux les un que les autres (sauf vorzen ou autre démon/avatar de dieu). Perso j'ai pas vu de sort individuel si puissant chez les pjs (je parle niveau 1 et 2 uniquement de magie).
Alors est ce voulu ou les pnjs mages sont ils réellement trop puissant, je parle bien des mages car niveau des guerriers j'ai rien trouvé d'anormal.