Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un soir à la Taverne du coin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Un soir à la Taverne du coin... Empty
MessageSujet: Un soir à la Taverne du coin...   Un soir à la Taverne du coin... Icon_minitime1Lun 2 Mar - 16:55

Racontez nous votre cuite mémorable .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
lemangasfan

lemangasfan


Messages : 23
Honneur : 16
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 30

Un soir à la Taverne du coin... Empty
MessageSujet: Re: Un soir à la Taverne du coin...   Un soir à la Taverne du coin... Icon_minitime1Sam 21 Mar - 22:26

Tout rapport avec un personnage existant est possible, mais sachez que cette histoire n'est pas la mienne.


Un soir en rentrant de la taverne de la ville la plus proche un jeune homme qui avait un peut (trop) but devait passer par la chambre des parents pour rentré dans la chambre qu'il occupait, en voulant donc passé par la porte de cette chambre, sans faire de bruit (ce qui fut était dur quand on voyait dans quel état il était) rentra par la porte ... de l'armoire ... et réveilla les parents, qui ne purent plus dormirent à cause d'une crise de fou rire fort mal venue à 3heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemangasfan.skyblog.fr
Aramil

Aramil


Messages : 9
Honneur : 11
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Dans une pièce sombre à aiguiser ses dagues et préparer ses poisons.

Un soir à la Taverne du coin... Empty
MessageSujet: Re: Un soir à la Taverne du coin...   Un soir à la Taverne du coin... Icon_minitime1Lun 5 Juil - 14:07

Un mec dans une soirée avec des potes. Il commence gentiment avec 2 bières (l'échauffement quoi) et là, c'est le drame....
Commentaire juger déplaisant par les autres buveurs. Et c'est partie, première vodka quasi-pure cul sec, et de 2, et de 3, 4, 5, 6....
Pause, grand yeux écarquillé qui rit comme un bobé en jouant à la Xbox (je sait toujours pas comment j'arrivai a jouer surtout avec l'écran totalement trouble et qui bougeait de gauche à droite, je ne savais même pas à quoi je jouait,......et je le sait toujours pas si ce n'est que j'ai poutrer des gobelins en masse).
Et là, un pote se ramène avec un nouveau verre et un grand sourire.
"Tiens boit.
- Attend on calme un peu j'veux finir la soirée.
- Allez une dernière et en plus elle est pas chargée.

Mouais pas chargée mon cul. Il m'a tellement gonflé que je l'ai bu cul sec son verre. J'aurais pas dû.....
1/4 de vodka, 1/4 de tequila et 2/4 de whisky et 2 ml de fanta world pour donner la couleur et te faire croire que c'est juste une vodka coupée.
Et bas je monte à l'étage pour vénérer le dieu cuvette mais pour mon plus grand déplaisir, un badeau squattait la zone juste pour sa vessie.
Je m'assoie, j'arrive à tenir 5 min de plus......il sort
je me dépêche d'aller a la cuvette et en même temps, mini-discours :
"*voit ma tête de bourrer* Ca va Ben ?
- Ouai ouai, BEUUUUUUAARRRK !!!! (tout dans la cuvette)"

je redescend je me couche sur le canapé et je bouge plus jusqu'au lendemain avec une méchante gueule de bois.
En seulement 30min......
NEW RECORD !!! (for me)
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Un soir à la Taverne du coin... Empty
MessageSujet: Re: Un soir à la Taverne du coin...   Un soir à la Taverne du coin... Icon_minitime1Lun 5 Juil - 22:02

Et bien je n'aurai qu'une chose a dire : Good Game Un soir à la Taverne du coin... 81055
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un soir à la Taverne du coin... Empty
MessageSujet: Re: Un soir à la Taverne du coin...   Un soir à la Taverne du coin... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir à la Taverne du coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos fun :) Lachez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Syranon: évolution du monde et du JdrGn :: La taverne-
Sauter vers: