Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devenir une véritable assossiation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:13

Voila j'entame le sujet sur le forum. Sa fait un bout de temps que l'ont en parle mais on a fait aucune chose de concret pour le moment. Syranon a pour but de devenir une association de jeux de rôle grandeur nature. Il faudra bien un moment on l'on sera réellement enregistrer en temps que association car c'est a partir de ce moment que l'on pourra faire de nouvelles chose pendant les fêtes médiévales, les portes ouvertes, les gns etc... Pour le moment je pense que nous somme un peu bloquer par le fait que l'on n'est pas officiel. Si on se pointe a une fête médiévale en disant que l'on veut participer mais que l'on est pas une assos, je ne pense pas que l'on se fera beaucoup connaitre. De plus toutes les associations sont répertoriée. Ainsi on pourra se faire connaitre en temps que tell. Cela permettra aussi qu'il n'arrive pas le malheur que l'on utilise le nom de Syranon ou Cross-Gard a notre place.
Enfin bref voila je créer une petite rubrique pour en parler. Personnellement je pense que plus vite sera le mieux. Je me suis déjà pas mal renseigner sur plusieurs site et je vous donne un des meilleurs qui renseigne sur le fait de créer une association (démarche, administration, membres, droits etc...)
http://www.associanet.com/docs/commentcreer.html
Elern
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:28

Je vous renvoie aussi au site de la ville de Sedan. C'est assez intéressante de regarder les finances que la ville apporte aux associations. (Tapez association dans la barre de recherche). Ils donnent tout les chiffres, les subventions données aux associations etc...
http://www.sedan.fr/ ou http://www.sedan.fr/index-sedan2.php

Elern
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Mer 11 Mar - 8:52

hum... ok , il faudra se fixer unr date pour faire cela, Elern je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:40

Ouai faut au moins passer une aprem pour voire les papier a remplir et les rôles de chacun etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:55

Sa marche on se donnerra une date, sujet classé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:20

Déclassage officiel du sujet.

Voilà, on en parlait depuis longtemps comme l'atteste ce sujet.
Demain nous allons remplir les papiers administratifs de procédure de création d'assosiation. Pour tout ceux qui sont interessé et qui veulent en savoir plus, nous posterons rapidement un compte rendu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Gruik 1er

Gruik 1er


Messages : 22
Honneur : 26
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : Sybara

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:55

Houla... z'êtes à la bourre les gars !

Car il faut plus ou moins de temps pour que la préfecture valide votre création, vous envoie le papier qui est nécessaire à l'ouverture du compte bancaire et donc à la prise d'une assurance, indispensable pour votre GN !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:56

Ouai trop à la bourre :/. Mais bon sa ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Gruik 1er

Gruik 1er


Messages : 22
Honneur : 26
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 51
Localisation : Sybara

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:58

J'espère ! Je connais la rapidité légendaire du service association de la préfecture, et c'est pas gagné Sad
J'espère que cela ne compromettra pas votre GN !
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Ven 28 Mai - 22:59

Je ne pense pas. Enfin d'un coté notre retard est lié a un problème de date de naissance, majorité oblige :/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:16

J'avais proposé une potion de vieillissement controlé mais ils ont refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir une véritable assossiation Empty
MessageSujet: Re: Devenir une véritable assossiation   Devenir une véritable assossiation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir une véritable assossiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assossiation crée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Informations :: Annonces importantes-
Sauter vers: