Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GN . Les draugar de l'ancien monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regin

Regin


Messages : 34
Honneur : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Savoie !

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Mer 3 Juin - 21:27

Un cavalier s'approche vers vous au petit trot. Sur son cheval de nombreux sacs de cuir vous fait penser que cet émissaire à fait un long chemin ...
" Ah vous voilà enfin messire ! J'ai un message pour vous ! Vous m'offrirez bien quelquechose à boire ?! "
Il s'avance vers vous et vous tend un parchemin scellé d'un sceau de cire rouge où est ciselé un renard....


Bien le bonsoir aventuriers des contrées Nordiques et reculées de Syranon ...

Je vous envoie cette missive, car d'étranges événements parcourent notre pays, et je dois vous faire part de mon inquiétude. Après cette hiver des plus rigoureux, le soleil se perche désormais haut dans le ciel. Mais les ombres s'allongent ... un clan du comté de Wermak a été décimé. Pas un seul survivant.Que ce soit les vieillards ou les enfants pas un seul n'ont été épargnés par cette sauvagerie.
Le sang a coulé, et il coulera ! Les complots se dressent entre les citoyens, qui autrefois s'entraidaient quand les temps devenaient rudes. Une guerre des clans parait iminente, car le comté de Wermak c'est dors et déja divisé en deux parties. L'une d'elle accuse violemment l'autre partie située au sud de la vallée, d'avoir assassiné le défunt clan. Mais cette dernière se défend fermement et nie avoir fait quoi que ce soit !

C'est avec espoir que je vous envoie cette requête amis. Nous avons besoin de vôtre aide, car je crains que ce conflit soit d'une plus grande ampleur que ce qu'il laisse apparaître. La malheur semble s'abattre sur nos montagnes, mais qui sait jusqu'où pourra t'il s'étendre?



Regin, Draugr de l'Ancien Monde
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/forum.htm
Regin

Regin


Messages : 34
Honneur : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Savoie !

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Mer 3 Juin - 22:23

Le GN se déroulerait au mois d'aout. Dans le cas où vous pourriez toujours venir, je vous invite à me dire quelle date vous arrangerait le plus. Pour simplifiez, dîtes moi quand vous êtes indisponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/forum.htm
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Ven 5 Juin - 7:57

Pour ma part il n'y a qu'une semaine au moi d'Aout ou je suis absent.
Je te redirais ca Regin et j'en parlerais aux autres !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Sam 6 Juin - 23:07

Alors voila Regin, Pendant le moi de Juillet nous seront dispo que le week end ( job d'été ).
Pour ma part je serais absent la derniere semaine de Aout.
Mais bon nous devons encore nous organisé sur : -Comment aller en haute savoie
-Qui peut et qui peut pas etc ...
On te tien au courant Regin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Mer 17 Juin - 14:57

Bien maintenant j'ai a peu près les dates de chacun en tête.
On est dispos du samedi 15 jusqu'au dimanche 23 aout. Néhanmoins, il serai préférable de ne pas le faire après le 21 parce que Skarn pars en Vacs..
Comptez aussi les durée de trajet, si vous nous confirmez que votre gn est dans ses dates, on commencera alors à s'organiser pour savoir comment on vien ...
Elern
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Regin

Regin


Messages : 34
Honneur : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Savoie !

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Dim 12 Juil - 22:54

J'ai fait une rapide recherche sur internet, et j'ai trouvez des billets qui au total couterait environ 80 E aller/retour pour Albertville Sedan.
Je ne sais pas si cela vous convient mais si c'est trop cher vous pouvez toujours prendre une carte 12/25. Les reductions peuvent aller jusqu'à 60 %.

Malheureusement la carte 12/25 n'est pas gratuite. 50 E. Elle est utilisable un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/forum.htm
Maxwell

Maxwell


Messages : 10
Honneur : 12
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc.

GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1Lun 13 Juil - 22:00

Mes chers compagnons,

Regin s'est trompé. La carte ne coute que 40Po (Pas 50). Mais si vous ne l'avez pas, ça ne sera peut être pas rentable, renseignez vous sur le prix avant Wink

Ici, les temps sont durs, la guerre est imminente.

Dans l'espoir que vous répondrez à notre appel à l'aide - Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN . Les draugar de l'ancien monde Empty
MessageSujet: Re: GN . Les draugar de l'ancien monde   GN . Les draugar de l'ancien monde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GN . Les draugar de l'ancien monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syranon un nouveau monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Informations :: Gn et festivals médiévales ( et divers )-
Sauter vers: