Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi moi moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 2
Honneur : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi moi moi Empty
MessageSujet: Moi moi moi   Moi moi moi Icon_minitime1Sam 23 Avr - 0:31

Bonjour à tous!

Ca va faire 9 mois que j'ai votre forum en favoris dans la rubrique "GN", j'y viens de temps à autre, mais les annonces et nouvelles étant rares j'ai décidé de ne pas m'inscrire. J'ai récemment vu grâce à notre ami FB que vous organisiez votre second GN, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. (Cela ne veut pas dire que je ferais le GN)

Alors donc moi c'est Charlotte, 24 ans tout frais, j'habite actuellement à Charleville-Mézières et ce depuis Août, mais je reste rarement plus d'un an à la même place lol! J'ai à mon actif 6 GN et 3 soirée enquêtes dans de grandes assos du nord de la France telle que Orbalia, Osmodie et Clepsydre. Je ne fais pas du tout de jdr sur table, j'ai jamais essayé, ça ne me branche pas spécialement en fait, mais il faudrait que j'essaye un jour ça me plairait surement en fait, avec des gens dont je suis sûre qu'ils ne se moqueront pas de moi lol!

A part ça ma participation à votre Gn dépends de beaucoup de chose. Déjà je ne viens que si quelqu'un que je connais viens, il faut donc que je recrute car je suis une associable donc si j'vous connais pas j'vais pas vous parler Twisted Evil Ça marchera mieux si je suis avec quelqu'un. Pi c'est quand même plus amusant quand on connait une ou deux personnes. Ça dépendra aussi de quelques vérifications de dates car c'est en plein dans mes vacances donc je dois vérifier quelques trucs. Et j'ai d'autres questions mais je le ferais dans la partie concernée du forum.

Bon bin vla j'crois que c'est fini, c'est déjà bien pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi Icon_minitime1Lun 25 Avr - 21:04

Bienvenue à toi sur notre forum !
Nous serions très heureux de te compter parmi nous au GN de cette année. Tiens nous au courant de ta venue éventuelle.
Au plaisir,
Ven'Gir.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Liam

Anyanka Liam


Messages : 2
Honneur : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi Icon_minitime1Dim 8 Mai - 13:26

Merci bien! Je dois dire que pour le moment c'est plutôt mal parti au vu de mes vacances, mais je crois les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi moi moi Empty
MessageSujet: Re: Moi moi moi   Moi moi moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi moi moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Présentation :: Présentez vous !-
Sauter vers: