Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Evolution des livres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:50

Ici nous parlerons de l'évolution de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Petit Spitch   Evolution des livres Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:02

Étant donner que le forum est grand et que chaques section demande des percision et des attentions particulière je participe au remplissage du forum en faisant un petit spitch sur le livre.

Il y a assez longtemps ( un ou deux ans voir plus ) Skarn et Ven'gir entreprirent de fonder la "base" des Chroniques de Syranon en écrivant 24 chapitres d'environ une page word chacun. Depuis ce temps la Cross-Gard a évoluer et un de ses but est celui d'écrire une trilogie des Chroniques de Syranon. La réécriture de tout le premier tome des chronique a commencer il y a moins d'un an. Ce sont Ven'gir et Skarn qui on entrepris cette tache très difficile ( croyez moi écrire un livre et surtout créer un monde n'est pas de tout repos ). Je me suis joint a la rentrée scolaire 2008 ( a trois vache près ) pour les aider dans cette tache. Depuis, le trio d'écrivain n'a pas chômer et aujourd'hui nous avons largement dépasser les 100 pages words ( ce qui correspond a entre 150 et 200 pages de livre ). Ces pages sont réunies en 10 premiers chapitres terminé ( ou presque, un chapitre n'est jamais terminer avant l'édition ). Nous travaillons actuellement sur les 11 12 13 14 et 15eme chapitres. Nous espérons contacter un éditeur durant les grandes vacances qui approchent mais nous ne promettons aucune date car comme je l'ai dit précédament, écrire un livre est une tache ardue et nous n'avançons jamais autant que nous le désirons. Si je peut vous promettre une chose c'est qu'on aura , sur, terminer l'écriture du premier tome d'ici un an ( je compte très large, il se peu que l'on ait fini bien plus tôt ).
Pour finir je signal que j'ai citer 3 écrivains mais que chaque Cross-Gardien apporte sa touche personnelle au livre et je remercie chacun.
Elern Freanesil
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:33

Si je puis me permettre ceci, mon cher Elern, le "script" comme j'aime le nommer, ce que tu a nommé "la base", y ayant participé, comporte non pas 24, mais 25 chapitres et un épilogue, même si nous devons en changer certains...peut être un jour, une fois le livre édité, nous vous montrerons ce "script" , où il est question de dragons et d'ours, de métamorphose , et de choses un peu trop "grasses" pour que finissions par les valider. A présent, le livre est en marche, grâce à Elern et à Skarn, mais aussi aux autres Cross Gardiens (comme le disait mon elfique confrère) qui ont tous apportés une pierre à l'édifice et qui par conséquent figurent dans ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:21

Il est bon de vous dire que le livre vient de feter ses 125 pages (word) et ses 11 chapitres terminés.
Pour ce qui est des modifications proches, sachez que le 12éme chapitre arrivera d'ici quelques semaines, et que des corrections sont en court sur les chapitres déjà existants.
Restez en attente, nous progressons.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:22

On va FETER CA !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:23

Tous à la taverne (et à la section du même nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:29

Le chap que j'écris est bientot achevé, encore un peu de patience .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:46

Skarn doit me donner ses travaux sur le chapitre 12 mardi, c'est à dire après-demain, ce qui signifie qu'une version nouvelles des Chroniques sera en circulation réglementée d'ici deux semaines maximun, mais plus probablement le samedi 2 mai. En ce qui concerne le 13éme, rien n'est annoncé, mais le 14éme est en cour (Comment ça, on fait jamais rien dans l'ordre). Allez, pour le 15éme chapitre, on fait une ptite fête !
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:56

O oui une fete ! XD J'aurai fini le 14 le samedi 9 mai après j'entamme le 13 mais comme le mois de mai est mouvementé, je pense qu'il va y avoir un petit ralentissement.. En plus il fait beau ... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Lun 27 Avr - 12:57

et en PLUS festival médiéval !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 21 Juin - 21:18

Nous avons été obligés de revoir nos prévisions à la baisse. Pour plusieures raisons, notament les examens de fin d'année dont certains d'entre nous sont victimes.
Le chapitre 12 est presque terminé, il ne reste plus que quelques pages que Skarn doit me donner demain, une fois ceci fait, j'enchainerai directement sur le très long chapitre 14 (très long, car il devrait faire une vingtaine de pages !). Le chapitre 13 devrais s'intercaler entre de ses deux récits très rapidement.
Les vacances seront porteuses de modifications, enfin normalement, alors restez en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Mar 23 Juin - 12:56

Et o plus que 20 pages la geu ! 47 pages manuscrites !
Elern
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:22

47 ? C'est normal si tu m'en a filé 53 ?
C'est 6 pages de bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:47

C'est 6 pages de dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:06

Voilà, voilà, le chapitre 14 est terminé.
Oui, en effet , Elern avait raison, il fait plus de vingt pages, même vingt-cinq.
Tout les chapitres jusqu'à 11 sont finit ainsi que celui-ci, le 14. Il reste le 12 de Skarn et le 13. Je m'occupe du 15, je ne sais pas trop ce que ça va donner, mais on verra bien.
Grand jeu de l'été :
Celui qui trouve le nombre de page actuel du livre (sans annexes) gagne un diner en tête à tête avec moi !
Allez-y , jouez, c'est une occasion qui ne se loupe pas, ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regin

Regin


Messages : 34
Honneur : 42
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Savoie !

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:43

(a ben si c'est pour une bouffe gratuite je cracherai pas dessus Neutral )

150 ?

Sinon félicitations pour ce magnifique projet, qui donnera je l'imagine, un magnifique roman. study
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draugar.1fr1.net/forum.htm
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:32

Merci ^^ On espere aussi que le roman plaira à tout le monde.
En tout cas, il me plait à moi...Comment ça normal ? Ouai, c'est vrai qu'un mec qui écrit un truc trouve rarement que son oeuvre est aussi captivante qu'une notice d'un meuble Ikea ®️ encore en Sudéois.
Et désolé, mais tu ne gagne pas le grand jeu de l'été , il y a plus que 150 pages Smile Retente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 4 Oct - 13:36

Le chapitre 12 est fini ! *Son de trompettes*
Allez, on en est à la moitié, courage, le 14 est déjà fait, plus que le 13 et de 15 à 24 (avec un épilogue, nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Mar 6 Oct - 19:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Ven 6 Nov - 23:48

study 16 chapitres pour Noël ? study
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:23

Je sent bien que cette question m'est adressée XD
Il reste 2 chapitre pour atteindre le 16 : Le 13 et le 16 bien sur. Je pense pouvoir y arriver a les faire pour noël. Pour le 13 jpense une date du genre : 28 novembre. Ptet une semaine avant mais c cho..
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:25

Prend ton temps, si la qualité y est c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:32

Quand je dis 16 chapitres, je ne parle pas spécialement des chapitres 1 à 16, ça peut-être les 15 premiers et un autre ultérieur.
Qui sais, peut-être que je suis apte à écrire des chapitres pas trop moches ? Lis le 15, dis moi si c'est potable ou pas. Si c'est de la merde, je le recommence , si c'est potable, je le corrige sur les points négatifs et je peux éventuellement faire un autre chapitre désigné.
Tu n'es pas seul dans cette tâche Elern.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Dim 8 Nov - 22:34

Et ho ! Et moi un calin aussi ( traduction : moi aussi je peut en réécrire sa pose aucun problèmes )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:42

Bon, bon, bon ! Amis , amies, j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que 14 chapitres du livre sont d'ores et déjà écrits.
Les écrivains du livre Skarn et Elern sont fiers de l'ouvrage.
Le chapitre 13 est déjà entamé par l'elfe, et visiblement, je suis en charge du chapitre 16, qui porte pour titre "Le traitre"...ça promet...
Le nombre de pages, j'y vient, j'y vient...On approche dangereusement des 200...Oulalalalala, ça va devenir dangereux...
185 pages ce soir même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des livres Empty
MessageSujet: Re: Evolution des livres   Evolution des livres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Syranon: évolution du monde et du JdrGn :: Le monde-
Sauter vers: