Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bestiaire de Syranon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Lun 2 Mar - 18:01

Des créatures de Syranon à nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: La Chauve-Souris géante   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 21:31

Il y a peu, je me baladais sur un sentier de Wacentar tranquillement, à la tombée de la nuit. J’allais renter au camp, quand j’ai entendu un bruissement d’ailes. Je me suis baissé juste à temps pour éviter une ombre qui m’a survolé d’un coup, avant de replonger vers moi. D’un coup de manche, j’ai maladroitement repoussé mon adversaire, qui s’est écrasé par terre et s’est mis à se voleter au sol au milieu des feuilles. Alors, d’un coup de botte, je l’ai écrasé !
Alors j’ai pu voir un peu de quoi il s’agissait…c’était un genre de chauve-souris de grande taille, avec la trace de ma semelle de chaussure sur une aile. D’ailleurs, ses ailes étaient démesurées, un peu moins d’un demi-pied d’envergure. Sa tête était horrible, deux grands yeux rouges ouverts, une bouche, elle aussi, grande ouverte avec des dents pointues, et un filet de bave mêlée de sang qui coulait. Comme la bête agonisait par terre, j’ai prit ma dague et je l’ai enfoncé dans l’abdomen de la bête, à l’endroit du cœur, pour abréger ses souffrances. J’ai ramené le cadavre au camp, en la tenant par une aile, vu le dégout qu’elle m’inspirait.
Après avoir consulté mon manuel de « la faune étrange de Wacentar » j’ai pu constater qu’il n’existait que cinq ou six variétés de chiroptères dans cette région de l’Est et aucune ne mesure cette taille ni ne sont réputé pour attaquer les humains. Alors j’ai pu effectuer comme conclusion avec les récents événements de corruption dans le secteur qu’il s’agissait d’une mutation des chauves souris endémiques de la forêt. J’ai passé les trois nuits suivantes à observer les activités nocturnes de plusieurs individus de cette espèce nouvelle et terrifiante.
Voila ce que j’ai pu en déduire :

La chauve-souris vampire est une mutation de la chauve souris pipistrelle Aedemus de Wacentar au contact d’énergie démoniaque.
La corruption possède un grand pouvoir de propagation : en infectant le sol, elle infecte des végétaux et ceux qui les mangent, ainsi les carnivore s'en retrouve également corrompus, la chauve souris vampire en est un bon exemple: A l'était naturel, la chauve-souris pipistrelle de Wacentar, se nourris des animaux morts ou de petits rougeurs voire d’insectes. Mais lors que l'absorption des viandes corrompues, la chauve souris devient un prédateur nocturne redoutable. L'énergie démoniaque agit comme un catalyseur de son instinct féroce.
Bien que l’individu que j’ai tué ne faisait qu’à peine plus d’un pied, la chauve souris vampire peut mesurer jusqu'a plus de trois pieds d'envergure. Elle boit le sang de ses victimes, souvent des petits mammifères ou des cervidés. Mais elle ne crache pas sur un humain, un elfe ou un nain. Chaque absorption de sang renforce ses défenses et produit une poussée de croissance et de mutations. Mais le métabolisme de la chauve souris vampire ne supporte pas la lumière trop vive qui peut la rendre aveugle et elle ne survit pas si elle ne boit pas de sang frais plus de trois nuits d’affiler. Mais elle est insensible aux éventuels poisons ou aux infections présentes dans le sang de ses proies. Ses canines sont dotées d'un vaisseau sanguin creux qui permet de pomper jusqu'a deux litres de sang en moins d'un quart d’heure. La morsure d'une chauve souris vampire peut occasionner une infection grave du sang.
Même si l'on survit à la morsure de ce prédateur, la mort est presque inévitable.
Ces bêtes nichent dans un grand arbre creux, à l’abris de la lumière
Il me fut prouvé qu’une chauve souris vampire ne se reproduit pas de la même manière ni ne vit de façon sociale identiques aux chauves souris classiques :
Le mâle dominant est le plus dangereux, soit celui qui à bu le plus de sang et à également subit le plus la corruption. Ce mâle élimine tous autres individus masculins et féconde les femelles. A la naissance des jeunes chauves souris, le mâle dévore les petits mâles et ce sont les femelles qui s’occupent de leur progéniture. Le mâle que j’ai pu voir faisait trois pieds et à littéralement soulevé un lapin avant de le vider de son sang.
J’espère fortement que cette espèce de chauve souris périra rapidement du fait de leur organisation hiérarchique et de leurs besoins spécifiques, sinon je me verrai dans l’obligation d’éliminer ces créatures pour ne pas qu’elles ne supplantent les espèces classiques de la région.
Le plus étonnant dans la mutation de cette chauve souris c’est qu’elle change carrément de sous-ordre animal, passant des microchiroptères aux mégachiroptères.

Si vous vous promenez innocemment en forêt le soir, regardez le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 23:07

Hum... bien, tachez de nous ramener un spécimen à étudier .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:47

Oui, je tenterais. Cela me permettra peut être de mettre au point un antidote au terrible poison de cette créature, dont les neurotoxines paralysent, provoquent des maladies, détruisent les tissus et causent parfois la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:22

Pas plus tard qu’avant-hier, je m’amusais à absorber l’énergie contenue dans les plantes démoniaques au bord d’une clairière. Il n’y a aucun mal à détruire la flore malfaisante, même si habituellement il suffit de la trancher, mais pour moi, ça serait du gaspillage de ne pas utiliser la puissance de la corruption…Je finissais de vider de toute substance une longue tige épineuse quand un hurlement m’a fait sursauté. Derrière moi, cinq thorians grognaient…Pas de chance pour ses créatures qui s’attaquaient à un magicien en surplus d’énergie. D’un bon coup, j’ai fait geler l’eau de leur corps…ça les a refroidis !
Peut être ignorez vous ce qu’est un thorian ?
Je vais vous décrire un peu à quoi ressemblaient ces bêtes avant que je ne les transforme en corps sans vie et gelés.

Les thorians sont des prédateurs canidés d'environ deux pieds de haut. Les thorians ressemblent à des chiens-loups, mais on peut noter l'absence totale de pelage ou de poils et une peau grise maladive. Leur posture leur donne davantage l’aspect de hyène. Leurs oreilles longues et membraneuses sont très efficaces et leurs dents sont pointues. Leur odorat est assez développé et permet de repérer l’odeur du sang à des kilomètres à la ronde.
Les côtes sont souvent visibles sur les flancs de ces créatures. Certains possèdent aussi des petites épines dorsales de la taille d'un pouce qui courent de la tête jusqu’au milieu du dos. Les thorians vivent en meute de six à plus de trente individus, menés par un chef reconnaissable à la paire de corne qu'il porte. Ses pattes avant portent cinq griffes dont une un peu plus longue que les autres, l’équivalent du pouce, et les pattes arrière comportent quatre griffes identiques. Un thorian atteint sa taille supposée adulte à environ trois ans, et tous sont en âge de se reproduire vers deux ans. Le Chef de la meute est beaucoup plus grand que les autres, avec deux longues dents devant qui sortent de sa mâchoire et, comme je l’ai dit précédemment, une paire de corne. En réalité on estime que le chef de la meute est le seul mâle qui est véritablement atteint sa taille adulte et qu’il bloque la croissance des autres par la sécrétion de phéromones dominantes. C’est pourquoi cet individu semble avoir le droit de s’accoupler avec autant de femelle qu’il le désir et que les autres mâles se contentent des femelles libres. Ce sont d’ailleurs les mâles dominés et les femelles n’ayant pas de petits qui chassent pour toute la meute. Le groupe loge souvent dans une tanière semi-enterrée, ou parfois une caverne.
Mais ces créatures ne sont que des animaux de compagnies en comparaison de leurs homologues touchés par la corruption.
Les thorians corrompus (ou appelé « démoniaques » en raison de leurs apparente démence) sont des monstres semblants sortis des plus horribles cauchemars. Avec l’énergie démoniaque qui ravage les régions sous l’emprise des démons, la faune subit de terribles modifications, et les thorians ne sont pas en reste…Les thorians infectés par ce mal deviennent cannibales lorsque les proies manquent. Ils sont bien plus agressifs, et n’hésitent pas à s’attaquer à des humains, même nombreux. Leurs corps est modifié légèrement, mais assez pour les rendre bien plus dangereux que leurs congénères estimés sains. Un thorian corrompu est environ une fois et demie plus haut qu’un individu normal. De plus, le chef cesse de secréter les phéromones dominantes, ce qui provoque une poussée de croissance supplémentaire chez le groupe, bien qu’ils n’atteignent pas leur statut pleinement adulte pour autant. De plus, les thorians démoniaques possèdent des griffes et des crocs plus longs et plus tranchants, font des bonds plus hauts et se battent souvent entre eux. C’est d’ailleurs un des facteurs qui fait que les groupes de thorians infectés ne vivent jamais très longtemps, ce qui est d’ailleurs une bénédiction, car s’ils gardaient une hiérarchie sociale comme les individus classiques, ils pourraient représenter une très grave menace pour les régions de l’Est…






Il n’empêche que le thorian empaillé au dessus de la cheminée, c’est la classe !
Va chercher, Médor !
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 0:39

La Bête-qui-rigole

On ne la voit pas, on ne sait pas à quoi elle ressemble, pourtant elle est là, vous l’entendez, n’est-ce pas ? Elle se rapproche et au moment où vous vous retournez en brandissant votre torche, elle a disparut.

Qui n’a jamais entendu, durant son tour de garde la terrifiante Bête-Qui-Rigole ? Oui, messieurs, Dames, la Bête-qui-rigole…
C’est probablement un oiseau, puisqu’on l’entend s’envoler, mais ça rigole comme une hyène et seulement quand vous êtes seuls au coin du feu…
Elle a deux grands yeux jaunes qui vous fixent dans l’obscurité…Elle est là, elle attend, et tout à coup, elle se marre…
C’est un peu comme le dahu ou le yeti : on n’a rarement affaire à elle, mais une seule fois vous traumatise à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alensar
Chef de Crusseld-Glade
Chef de Crusseld-Glade
Alensar


Messages : 56
Honneur : 46
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : glaire

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:58

la bete qui rigole... on la entendu surtout vengir, comme la dit notre cher ami on ne la jamais vue mais tjrs entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 15:40

T'as vu ? Enfin, t'as entendu ? Elle existe, hein ? J'suis pas fou ! Je l'ai sentit s'approcher tout doucement...et elle se marre comme une gourdasse !
Elle existe réellement, elle est dangereuse, assurément !


Dernière édition par Ven'Gir le Jeu 25 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:20

C'est un piaf ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Alensar
Chef de Crusseld-Glade
Chef de Crusseld-Glade
Alensar


Messages : 56
Honneur : 46
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : glaire

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:49

a ouais sa j'ai entendu ! elle existe vraiment ! ta raison elle est super dangereuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:07

Mais c'est un piaf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:09

C'est ptete un piaf, mais c'est un piaf dangereux, qui pourrais tuer un homme en cas de légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:10

c'est un petit oiseau ( tous ca c'est une excuse pour pas faire le tour de garde ! )
A propos le prochain camping, c'est à Iges ce qui veut dire foret hanté mouahahahahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:20

J'ai pas peur des esprits, il ne savent pas tenir une arme....par contre j'ai peur de la Bête...
Revenir en haut Aller en bas
Alensar
Chef de Crusseld-Glade
Chef de Crusseld-Glade
Alensar


Messages : 56
Honneur : 46
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31
Localisation : glaire

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 21:52

moi en tout cas j'ai plus peur des esprit que de la bete.... mais je reussirais a pas trop avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Orhim

Orhim


Messages : 46
Honneur : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Lun 26 Oct - 14:22

la bête qui rigole, un vrai fléau pour les peureux lors du tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Orhim

Orhim


Messages : 46
Honneur : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:46

Mais pour en revenir au Thorians c'est de la vraie chiotte à tuer sa vous attaque en meute et la faut employer les gros moyens
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:30

C'est vrai que c'est la vacherie, mais il y a pire...
Genre, un dragon...
Bestiaire de Syranon 39121
Revenir en haut Aller en bas
Orhim

Orhim


Messages : 46
Honneur : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mar 27 Oct - 21:50

c'est pas faux, mais tu vois ya pire : des momies géantes ! Bestiaire de Syranon 821558
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:04

Dans une autre vie j'étais une Bestiaire de Syranon 821558
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:20

Y a qu'une seule solution avec les momies : les crâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:24

Bestiaire de Syranon Imgp0811
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:42

Hier, j’étais chez ma mamie…Quel rapport avec le bestiaire de Syranon me direz vous ? Et bien, non, ma grand-mère n’est pas un monstre redoutable, elle prépare même d’excellentes tartes…Disons juste que mamie, ça me fait penser à Momie…

Une momie, ce n’est pas juste un morbac enroulé dans du papier toilettes…Attendez que je vous raconte ça :
Au début du quatrième siècle, le puissant royaume d’Inuac était à son apogée. Bâtie dans le sable brulant des dunes du désert, la civilisation des hommes du Sud s’épanouissait. De vastes cités se dressaient et étaient tenues hors-de-portée de la faim dévorante du désert par les géomanciens qui empêchaient les sables d’engloutir les villes en quelques années.
Mais les orcs vivaient non loin, et après leur défaite contre les humains de l’Empire, ils décidèrent de se venger de l’humanité en anéantissant le royaume d’Inuac. Les orcs massacrèrent le peuple des sables et s’emparèrent de la cité d’Alkbarian. Mais leur victoire fut de courtes durée, car en moins d’une décennie, et malgré les efforts des orcs pour éviter cela, Alkbarian, devenue une ruine crasseuse s’enfonça dans le désert, privé des géomanciens qui la protégeaient. Le royaume d’Inuac était détruit et son peuple semblait être éradiqué, mais il n’en était rien. Les survivants du désert se regroupèrent et devenus nomades ils gardèrent les vestiges enfouis de leur civilisation. Dans les cryptes et les mausolées enterrés sous des tonnes de sable, ils nourrissaient le désir de se venger. Certain sorciers du peuple des sables, poussés par la haine, s’initièrent à la magie noire et commencèrent à pratiquer la nécromancie dans les tombeaux de jadis. Leurs expériences morbides les poussèrent à utiliser les corps embaumés selon leur tradition des guerriers morts pour les réanimés. Ces morts, au corps mieux préservés, étaient plus forts et plus résistants que les morts-vivants classiques. De nombreux sorciers, sentant leurs heures arriver, s’embaumèrent également pour devenir des morts-vivants sans autres volonté que la leur. Les momies ne pouvaient sortir longtemps sous les rayons brulants du soleil car elles finissaient par se dessécher alors elles se terrèrent dans les temples oubliés d’Inuac.
Malheur à ceux qui oseront troubler leur sommeil !

Bestiaire de Syranon 821558
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:46

Excellent ! Bestiaire de Syranon 821558
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Orhim

Orhim


Messages : 46
Honneur : 50
Date d'inscription : 05/08/2009

Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1Mer 28 Oct - 14:13

oui Ven'Gir a bizarrement toujours de l'inspiration pour les choses morbides ^^ Bestiaire de Syranon 821558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiaire de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de Syranon   Bestiaire de Syranon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire de Syranon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gn Syranon
» Gn Syranon n°1
» Gn vécus (non Syranon)
» Règles de Syranon
» Atelier Syranon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Syranon: évolution du monde et du JdrGn :: Le monde-
Sauter vers: