Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles de Syranon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Règles de Syranon   Règles de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:02

Voila, on a nos propres règles.
Dans cette partie je propose de revoir les points flou ou sensibles de nos règles afin d'en finir avec les "ouai mais je savais pas" ou autres confusions.
( Skarn si tu pouvait creer une partie directement pour qu'on puisse faire des sous-partie dans les points a revoir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Points de vie et blessure   Règles de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:39

Pour l'instant voila ce qui est marquer dans les règles :

Chaque joueur possède un point de vie par membres ! Si perd 1 ou 2 pt de vie ( suivant l’arme ou le sort ) par touche ! Lorsque les points de vie d’un membre secondaire ( bras et jambe ) tombe a 0 le membres est inutilisable ! Si un deuxième membre secondaire tombe à 0 pt de vie ou si un membre déjà blessé subit une deuxième blessure la victime décède ! Si les pts de vie d’une partie de corps principale ( torse ; tête ) tombe a 0 il décède directement .
Rappel : Une touche a la main ou a l’épaule compte comme une touche au bras ; une touche au pied compte comme une touche a la jambe
Une pièce d’armure protège uniquement la partie protégée ! Si vous n’avez comme armure au bras que des épaulière une touche au bras a l’avant bras ou a la main comptera directement sur les pt de vie !
Les pt de dégâts sont retranché a la résistance de l’armure ! ( ex : plastron en maille : 3pt de défense donc si je prend une touche d’épée a 2 mains je n’ai plus que 1 d’armure et 1pv ! Si je prend 2 touches je meurt )
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Points de vie et blessure   Règles de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:40

Bon voila, ya t'il des truc a modifier la dessus ? Sinon je valide dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Règles de Syranon   Règles de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:43

Les orbes : Il était convenu de les metre en français ? je valide ? je change les règle et met toutes le orbes en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Magie   Règles de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 10:49

Petit rappel sur la magie (dites moi si il a quelque chose a changer) :
Une arme magique ou un bouclier bloquent tout deux une orbe de magie mais les porteurs subissent l'effet.
Pour l'orbe de l'ombre ou des ténébre, ces deux orbes ne peuvent etre parées, le porteur qui pare une obre de teneèbre ou de lumière subit les 3 points de dégât magique sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Règles de Syranon   Règles de Syranon Icon_minitime1Dim 26 Avr - 22:55

Je pense que c'est mieu de remettre à la francaise ( pour la magie ). Sinon je pense que les regles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règles de Syranon Empty
MessageSujet: Re: Règles de Syranon   Règles de Syranon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Syranon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gn Syranon
» Gn Syranon n°1
» Gn vécus (non Syranon)
» Bestiaire de Syranon
» Atelier Syranon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: Syranon: évolution du monde et du JdrGn :: Le JdrGn-
Sauter vers: