Syranon Jdr et Gn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syranon Jdr et Gn


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règles et Univers

Aller en bas 
+8
Moogli
Skarn
SilverSon
Elern
Dargol
Ven'Gir
Elzard
Alima
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 11:22

En voilà des questions Very Happy

Alors l'xp est gagnée en fonction des actions en jeu, mais elle n'est distribuée et donc utilisable pour l'achat de nouveau talent qu'à la fin du GN. C'est donc entre deux GN que tu gagnes des compétences, pas en cour de jeu: cela représente le temps nécessaire à apprendre de nouveaux sorts, à manier une arme ou encore écrire. Donc tu ne dispose actuellement que de 8 points à dépenser et tu n'en gagnera qu'à la fin du GN.

Les Sorts ne sont divulgués au mage qu'après la sélection de son domaine , avec le background. Il est impossible de savoir pour un pratiquant de la magie ce qu'il va savoir faire avant de la savoir le faire Suspect Tu peux toutefois consulter les descriptions des domaines pour savoir si tel ou tel domaine te correspond en fonction de ces caractéristiques, s'il est plus porté sur l'offensive, le soutien etc.

Il faut que vous preniez de quoi vous restaurer durant le GN, en effet, sauf pour le banquet où vous nous convions à festoyer avec nous. Pour le logement, tout dépend, si vous dormez en jeu, il vous faut une tente d'apparence médiévale mais si vous dormez hors jeu, alors même une Quechua fera l'affaire.

Pour les pétards des mages, nous les fournissons, ce sont des petits pétards qui font plus de bruit que de mal Wink il n'y a aucun danger avec ce type de pétard et ils explosent dès que tu tire sur la ficelle, la détonation est donc instantannée.

PS: Si vous êtes mages, un sablier de 3 minutes vous sera utile à chacun, empruntez celui qui sert à la cuisson des œufs

Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 12:06

Mince j'utilise minuteur pour mes oeufs, ca va quand meme? Rolling Eyes

Ok j'ai toutes les réponses c'est parfait.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 12:13

Le sablier est plus médiéval, silencieux. On peut en trouver dans de nombreux supermarchés ou bazars , en bois de préférence pour un ou deux euros.
C'est très utile pour les sorts qui ont un effet sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 18:47

Evidemment, je plaisantais pour le minuteur.
A moins qu'il y ait un peuple mécanique, ca fait pas très role-play l'oeuf qui fait tic-tic et qui sonne... Laughing

Sinon, j'ai d'autres questions (et j'en aurai d'autres au fur et à mesure, sans aucun doute):

- l'utilisation du talent soin ne nécessite ausun jeton de magie ou autre? Simplement le temps d'un sablier?
- Faut-il écrire un background pour les Pj?

De mon coté le groupe se constitue. Ca se présente bien et on devrait être dans les huit. J'essaie de vous faire parvenir les inscriptions avant fin juin. Pour info. personne n'est licencié.

Sinon, avez-vous des sites intéressant pour tout ce qui est matos de Gn? Et des conseils sur les fabrications d'arme ?(j'ai une petite expérience avec le latex et les tapis de sol, mais c'était pas terrible et finalement presque aussi cher qu'achter directement...)
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 19:52

Salut,

le talent soin se fait a volonté sans "petard". Il faut mimer le soin sur la personne pendant un sablier c'est a dire 3mn. (C'est long quand il y a de la bagarre autour).
Pour le background tu peut nous donner des idées si tu en a envis, et nous completerons, les joueurs qui ne nous donnent pas d'idée, on leur fait leur background nous même. Tu peut même creer ton background, on modifie deux trois truc si il faut et puis on te le revoie.

Sites pour matos gn :
- Trollcallibur
-BricoGn
-Atelier du Gn

Plein d'autres... recherches google.

Mais pour infos, le matos de l'assos ne sera dispo que pour les pnjs. Les joueurs doivent avoir leur propre matériel (sinon on s'en sort plus Very Happy )

Si tu compte continuer la dedans, achète toi ou confectionne toi tes costumes et arme. Si tu loue, c'est de l'argent perdu en quelque sorte... enfin c'est ce que je pense. En moyenne chemise med + pantalon med + ceinture tu en a pour 60 euro environ.

Voila voila
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 10:33

Ok. Merci de ces réponses rapides.

Pour la logistique, il y a plusieurs médecins dans le groupe. Ca peut toujours servir comme info (je préciserai ca sur la feuille d'inscription si ca vous intéresse).

Pour les backgrounds: ouais ya plein d'idées dans le groupe. Vu qu'on se connait tous, on peut faire un truc cohérent Cool On vous envoie ca sous peu ( à modifier à votre guise).

Sinon, le niveau max des Pj en jeu, c'est niveau 2? Ils ont 16 talents? Ou c'est une info inaccessible? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gir
Mage noir
Mage noir
Ven'Gir


Messages : 174
Honneur : 177
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 15:39

Je peux juste te dire que avoir fait 2 GN ne signifie pas chez nous avoir 16 points de talent Very Happy
8 sont attribué au départ pour "personnalité" son personnage (paradoxale ma phrase) , le rendre jouable etc, mais il n'est pas dit qu'à la fin d'un GN , les joueurs en gagnent de nouveau 8. La progression est peut-être plus lente. Qui sais ?

Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:34

Pour compléter ce que dit Ven'Gir :
Les points de talents sont à gagnés. Il y n'y a pas de niveau. Si nous orga, voyons que votre groupe prend de l'importance, que vous réussissez des quêtes importantes etc. Il est possible que quelques points de talents soient attribué à la fin du GN.

Interprétez votre personnage au mieux et vous serez récompensez Wink

Et autre chose, tous les joueurs commencent avec 8 point de talent même ceux qui ont déjà participé à un GN Syranon. La raison est que les GNs précédents était des GN "one shoot". Celui ci est le premier d'une grande campagne ou vos personnages pourront évolués.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca avance chez nous...   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 13:32

Salut !!

Voila. 5 inscriptions ont été postées ce matin.
Il en reste 2, qui seront envoyées dans la semaine.

Nous sommes donc 7. Un peu juste pour un groupe je pense... Neutral
Comment se passe l'intégration des autres joueurs dans le groupe? On le saura au dernier moment ou...?

Les backgrounds sont en cours...on les enverra le plus tot possible...si si

Je n'ai presque plus de questions. Pour la forme:
Le jeu se poursuit-il la nuit? En ce cas, les torches sont autorisées?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 20:10

Hum,
ok pour tes inscriptions, pour les torches, on redira sa lors du brief mais sa devrai être possible, cependant il faudra surtout pas les jeter n'importe ou. Et lorsqu'elle sont consumées, les emmener a la poubelle la plus proche ou a la taverne, voila.
Revenir en haut Aller en bas
RIFKIN

RIFKIN


Messages : 4
Honneur : 8
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 64
Localisation : IDF

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 11:37

Si je peux me permettre, Elern, les torches baladeuses, c'est pas une bonne idée.
D'expérience, il y a toujours une merde à un moment ou un autre.
Mieux vaut utiliser lanterne sourde ou loupiotte ou cialume (je sais, çà fait moins médiéval, mais c'est plus sur).
Par contre, les torches en point fixe ne posent pas de problème, tant que la flamme est assez éloignée du mur, arbre auquel elle est attachée. Je me rappelle qu'un site avait été relativement dégueulassé parce que les torches brûlaient trop près des murs et y avaient laissé des traces noires...
De plus, les torches peuvent poser problème en cas d'attaque de ceux qui les portent. Ils en font quoi en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 11:23

En effet, les torches "baladeuses", sont une très mauvaise idée ! Certes cela est beaucoup plus esthétique, mais sécurité avant tout ! Donc se sera non pour les torches baladeuses. Par contre des torches autour du campement pour quoi pas Smile, mais bien veillé à écarter des arbres, des murs, des tentes etc..

Pour les combats nocturnes et excursions, favoriser des lampes torches ( je sais c'est pas med' mais c'est sécuritaire ). Dans le meilleur des cas, j'ai plus voir récemment des lampes torches qui avaient l'apparence de lanterne ou de lampe à huile, je pense que c'est un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:52


Bonjour !

Ok pour vos réponses et merci.

Pour notre groupe (faut il lui donner d'ores et déja un nom?)

- U compagnon supplémentaire ce qui porte le total à 8. 3 inscriptions doivent encore être envoyées.
Un background en cours...

Coté questions:

- Si on se bat au baton de mage, les coups peuvent-ils être portés par les deux cotés? (en supposant que l'arme est sécurisées bien sûr )
- Quand le point de magie supplémentaire est-il attribué avec baton magique? Arme en main? Ou dans le dos ca marche aussi?
- Coté bouclier, y a t'il une taille requise?

Voila ! A bientot !
-
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:17

Bonjour !

Et bien vous pouvez en effet déjà donner un nom à votre groupe, cela facilitera les écritures de notre part.

Pour les questions :

- Oui tu peux utiliser les deux cotés du bâton pour te battre, si il est sécurisé en effet. ( On verra ça au bureau d'homologation mouhahaha Twisted Evil )

- Alors le point de magie signifie que tu auras un pétard ficelle supplémentaire au moment ou on vous les attribuera. Tu dois juste avoir la bâton sur toi.

- Alors non, il n'y a pas de taille requise, après tout, plus il est gros, plus il est encombrant. C'est au choix du joueur. Veuillez toutefois à faire en sorte qu'il ne soit pas trop lourd, sa peut être dangereux..

J’espère avoir répondu au mieux à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 22:34

J'ai bien reçu les 5 premières inscriptions.
Pour le background que vous souhaitez, envoyez le assez rapidement tout de même qu'on puisse l'adapter au scénar Smile

Voila voila




Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:09



Un pétard-ficelle supplémentaire? Cela voudrait-il dire que tous les sorts ne coûtent qu'un point de magie? (puisque c'est un pétard ficelle part sort lancé non?) Rolling Eyes Bref...

Pour le background tout est centré autour d'un Pj qui se marie ce week-end, donc la situation est un peu sclérosée jusque-là Wink

Sinon je crois qu'on a un bug... Neutral
Un des guerriers a pris le talent "arme exotique" en pensant utiliser une épée batarde (déformation donjon&dragon). Du coup il faut revoir ses compétences (je vous envoie ca en mp ou...?).

Par ailleurs une autre inscription est partie aujourd'hui...

Voili voilou à bientot !




Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 0:43

Les règles de magie sont en cour de modifications.

Envoie ça par mail à syranon@hotmail.fr. Précise bien les modifications à effectué et sa sera bon Smile

Très bien !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 12:13

Salut à tous !

Quelques nouvelles: normalement, pour notre groupe, il ne devrait vous manquer que 2 inscriptions (les éternels retardataires); on les stimule, si si...

Les constructions d'arme ont commencé...un arsenal, c'est long à fabriquer...question technique: est-il possible de coller à la nèoprène de la mousse sur du latex sec, ou vaut-il mieux latexer une arme completement solidaire ? (je sais pas si c'est clair)

En terme de jeu: comment la parade se joue t'elle? Par exemple, si un coup est insuffisemment paré et qu'il porte (parce que l'adversaire a une arme lourde, ou parce qu'on a pas bien maintenu la position de défense...) considère t'on que le coup est paré , ou alors, ce qui touche compte?

En terme de background, la moitié environ est faite. J'ai pour ma part envoyé le background d'Aramil Lisborg, tout dépend maintenant des autres. Avez vous reçu ces parties ou mon co-équipier ne vous a t'il encore rien envoyé?


A bientôt !

PS: je suis allé avoir la vidéo "Syranon 2" sur youtube...Est-ce le site dont nous disposerons? Ou alors c'est des vidéos de la menace de Lakforas?
PPS: pour les lanceurs de sorts, quand aurons nous la liste des sorts ? Very Happy Juste au début du gn ou est-il prévu que vous nous les envoyiez?



"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir

Dragon Noir


Messages : 22
Honneur : 24
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Cuincy, Nord

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 12:32

Salut à tous!

J'ai besoin d'une précision sur mon costume:
Un diadème et la fourrure rapportent-ils des points d'armure?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:18


Non je ne crois pas.

Il est spécifié dans les règles que les parties d'armure doivent obligatoirement être dans la matière correspondant au niveau de port d'armure. C'est à dire cuir, cuir clouté, mailles ou plates...

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Noir

Dragon Noir


Messages : 22
Honneur : 24
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : Cuincy, Nord

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:20

Ok, mon diadème est en cuir, donc il devrait ramener des points?
Revenir en haut Aller en bas
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:29

En effet. Mais cela n'est pas forcément intéressant.
Les règles du port d'armure sont bien décrites. En gros:

Il faut:
- que tu prennes le talent port d'armure niv 1 (cuir simple) ou port d'armure niv 2 (cuir clouté)
- que tu fasses un calcul pour savoir quelle quantité de pv te rapporte le diadème.
Je passe l'explication mais en gros, ton diadème (supposer qu'il soit en cuir simple) te rapporte: 1,5/3=0,5, c'est à dire 0 ou 1 pv ( pour arrondir: demander aux orga).

Voici le chapitre en rapport:

Calcul des points d’armure :
Le calcul des points d’armure peut paraitre compliqué au départ mais le système suivant nous a paru le plus équitable.
Nous avons divisé le corps en 6 parties : Les deux bras, les deux jambes, la tête, le torse. Nous avons donné à chaque partie un certains nombre de points. Ces points donneront au final une note sur 36.
Grâce au tableau ci-dessus, vous allez calculer les points attribués à chaque parties :
Bras
Jambe
Torse
Tête
Cuir
2
2
4
1,5
Cuir Clouté
3
3
6
3
Maille
4
4
8
4,5
Plate
5
5
10
6
Grâce a cela vous pouvez différenciez l’armure d’un bras a un autre ce qui laisse de nombreuses combinaison fantaisies.
Une fois chaque membre noté, il suffit de divisé le total par trois et d’arrondir au nombre entier le plus proche, (Exemple : 3,4 arrondi a 3 et 3,6 arrondi a 4. La limite se situe au 3,5).
Cette valeur finale pourra être ajoutée aux 8 points de vie de départ.
Pour mieux comprendre, voici 2 exemples :
Exemple 1 : Un ranger elfique possède un torse de cuir simple avec épaulière ainsi que 2 brassards de cuir clouté. Le torse est noté à 4 (pas de malus car il y a les épaulières) et les deux bras sont notés à 3 chacun. Cela donne un total de 4+3+3 = 10. On divise 10 par 3 ce qui donne 3,33 et on arrondi ce nombre a la valeur la plus proche c'est-à-dire : 3.
Résultat : Notre ranger elfique a 8 + 3 c'est-à-dire 11 PV.
Attention pour le torse : Si les épaules ne sont pas couvertes par l’armure un malus de -2 est appliqué à la note du torse. (-1 par épaule non


Dernière édition par Tetdebrik le Dim 3 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Chasseur de démons
Chasseur de démons
Skarn


Messages : 376
Honneur : 648
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Wacentar

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 13:34

Merci, en effet Tetdebrik à tout à fait raison.

Il faut se reporter à la règle de calcul d’armure localisé.
Et sinon, 0,5 est arrondie au supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-syranon.1fr1.net
Aramil Liborg

Aramil Liborg


Messages : 25
Honneur : 29
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 39
Localisation : Paris

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 17:21


Salut !

Deux questions:

- Le gn commence à 18h mais certains de mon groupe ne pourront arriver que plus tard. Jusqu'à quelle heure "tolérable" peut-on arriver?
- Coté jeu: la bourse blanche contenant les possesions doit-elle être forcément accrochée à une ceiture à la taille? A la cuisse par exemple ca va?
- Peut-on ligoter un pj? Twisted Evil (lien dessérés bien sûr...)

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Elern
Ranger
Ranger
Elern


Messages : 159
Honneur : 229
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32
Localisation : Saelia

Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juil - 23:43

Elle doit être attachée de manière visible. Donc oui a la jambe sa vas. Mais ne la recouvre pas.
Tes amis peuvent arriver plus tard mais le jeu aura peut-être évolué. A vous de leur expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et Univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et Univers   Règles et Univers - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et Univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de Syranon
» Livret de Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syranon Jdr et Gn :: GN 2011 : La pointe du Soudral-
Sauter vers: