| Règles et Univers | |
|
+8Moogli Skarn SilverSon Elern Dargol Ven'Gir Elzard Alima 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elern Ranger
Messages : 159 Honneur : 229 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32 Localisation : Saelia
| Sujet: Re: Règles et Univers Dim 3 Juil - 23:44 | |
| Ils devront aussi passer au check arme en allant voir les orgas. | |
|
| |
Aramil Liborg
Messages : 25 Honneur : 29 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Règles et Univers Mar 12 Juil - 18:08 | |
| Bonjour !!
Je vous contacte (encore), pour quelques petites questions/précisioons:
- Notre groupe est donc constitué de 9 Pj. En principe, il ne manque qu'une inscription, qui sera envoyée demain. Cela pose t'il un problème?
- Avez vous reçu le background de tous les joueurs? Pour info, chaque joueur a déja écrit un petit texte de 1 à 4 pages. Il y a un Pj central, Irladh.
- si j'ai bien compris, il n'y aura pas de tente hors zone? Il y aura un "point tente", ce qui nécessite de prévoir du tissu pour "médiévaliser" les tentes?
Voila! A bientôt!
PS: Je ne suis plus Tetdebrik mais Aramil Liborg (nom de mon Pj) | |
|
| |
Elern Ranger
Messages : 159 Honneur : 229 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32 Localisation : Saelia
| Sujet: Re: Règles et Univers Mar 12 Juil - 18:51 | |
| Salut, Il me semble qu'on a reçu vos Bgs sur notre adresse mail oui. Pour les tentes c'est exactement sa. On ne veut pas trop séparer les joueurs qui ne sont que 50 on préfère faire un gros camp avec des tissus sur les tentes non médiévales. Pas de problème pour l'inscription tardive elle était prévue de toute manière | |
|
| |
Ven'Gir Mage noir
Messages : 174 Honneur : 177 Date d'inscription : 02/03/2009 Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar
| Sujet: Re: Règles et Univers Ven 15 Juil - 16:46 | |
| Une nouvelle mise à jour des règles sera bientôt disponibles , les modifications concernent principalement la magie. En effet les points de magie seront répartis comme suit: Un mage de niveau 1 : 5 points Un mage de niveau 3 : 6 points Un mage de niveau 5 : 7 points
Pour ce GN le coût de tout les sorts seront de 1 points de magie, mais ceci pourra évoluer plus tard.
Voilà. | |
|
| |
Moogli
Messages : 21 Honneur : 27 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Règles et Univers Sam 16 Juil - 12:53 | |
| Oyé, Petite question : Il est dit que pour le druide l'on ne peut acceder qu'au domaine nature, eau, terre et... Lumière. Cependant je n'ai pas trouvé la description de ce dernier domaine. Quelqu'un la connaitrait il ? Merci d'avance ! Moogli. | |
|
| |
Ven'Gir Mage noir
Messages : 174 Honneur : 177 Date d'inscription : 02/03/2009 Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar
| Sujet: Re: Règles et Univers Sam 16 Juil - 13:53 | |
| Le domaine de la lumière est une petite erreur de notre part, il n'existe pas Peut-être plus tard :)mais un druide peut utiliser de domaine de la foudre, pour contrebalancer la disparition de la lumière . | |
|
| |
Moogli
Messages : 21 Honneur : 27 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Règles et Univers Sam 16 Juil - 18:38 | |
| Ha d'accord C'est bien ce que je pensais. Merci ! | |
|
| |
Ven'Gir Mage noir
Messages : 174 Honneur : 177 Date d'inscription : 02/03/2009 Localisation : Camp de la Cross Gard / Forêt de Wacentar
| Sujet: Re: Règles et Univers Dim 17 Juil - 19:39 | |
| Quelques petites précisions sur la mort: Lorsque vos points de vie atteignent ou descendent en dessous de zéro, vous êtes considéré comme agonisant. Vous vous écroulez donc à terre. A partir de ce moment, vous ne pouvez ni vous battre, ni vous déplacer, ni parler ou agir de quelque manière. Les soins peuvent vous être administrés pour que vos points de vie remontent au dessus de zéro. Si cela est fait durant la durée d’un sablier qui suit votre perte de connaissance, vous pouvez vous relever et continuer à jouer normalement. Si ce n’est pas le cas, vous êtes considéré comme mort. Les soins ne seront d’aucunes utilités sur un mort. Lorsque vous êtes mort, les autres joueurs peuvent vous fouiller et dérober ce qui est contenue dans la bourse blanche, mais cependant, ils ne peuvent en aucun cas vous prendre vos armes ou votre équipement. Vous êtes également tenus d’absorber les potions qu’on vous fera boire durant votre mort. Pour pouvoir continuer l’aventure, d’autres joueurs doivent ramener votre cadavre à l’auberge pour déterminer ce qu’il adviendra de vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles et Univers | |
| |
|
| |
| Règles et Univers | |
|